Surfcamp

Manusurf Camp, hébergement avec ou sans surf

Venez vous éclater en notre compagnie ! Il y en a pour tout le monde, seul, entre amis ou en famille, en Vendée – France. Que vous soyez mineur ou majeur, vous trouverez votre bonheur. Un séjour inoubliable dans une ambiance surf, avec ou sans cours de surf, c’est au choix. Nous vous proposons des espaces agréables à deux pas de l’océan, en formules surfcamp (guesthouse).

Le concept

Une semaine, un week-end, entre amis (es) ou en famille. Manusurf vous propose plusieurs formules au choix. Du free surf ou des cours de surf, si tu désires louez juste une planche de surf et une combinaison, tu auras le choix, avec ou sans restauration, c’est toi qui vois. Chambre, lit, appartement.

Vous pouvez faire des rencontres en mode auberge de jeunesse et partager votre passion du surf. Pour ceux qui veulent, nos maisons sont à louer en entier, à la semaine et au week-end. Manu et son équipe vous reçoivent à 10 min du spot des Conches et de Bud au cœur du village du Bernard, dans une maison des années 70 appelée Guesthouse.

Au programme, du surf, du soleil, des vagues et la nature sans oublier l’apéro et plus si affinité pour les plus gourmands. Le surfcamp c’est des rencontres avec d’autres surfeurs ou non surfeurs qui peuvent venir des quatre coins du monde. C’est l’assurance d’être dans une bonne énergie portée par la mer, l’envies de nature, de bonne nourriture et de décontraction. Quoi de mieux pour décompresser ? Pas de voiture pour te déplacer, tout est sur place. Restaurant, bar, location de vélo, location de matériel de surf haut de gamme.

L’environnement

Découvrez le spot mythique de Bud Bud, sur la commune de Longeville sur Mer. Situé près de la Tranche sur Mer, à quelques kilomètres des Sables d’Olonne, il aligne les bonnes vagues le long d’une plage de sable entièrement préservée et bordée d’une forêt de pins sur plusieurs kilomètres. Un bel avant-goût des landes, avec des couchers de soleil flamboyants qui ont fait la réputation de La Côte de lumière… et beaucoup moins de monde à l’eau ! Vagues de pointes, vagues de roche, beach-break tubulaires… Une multitude d’autres spots s’offrent à vous dans un rayon de 20 kilomètres, pour des sessions diversifiées avec des orientations différentes et des possibilités de repli en cas de forte houle.

Nos surfcamps tout inclus

Choisissez votre hébergement et composez votre surfcamp

Galerie photos surfcamps