Surfcamp Maroc

separateur Manusurf school

surfcamp & school maroc
surfcamp guiding maroc
surf house maroc

surfcamp girly maroc
surfcamp b&b maroc
surf crew maroc

Notre surf camp marocain surplombe la mer à 14 kilomètres d’Agadir et 4 kilomètres de Taghazout. Dos à la montagne, avec une vue imprenable sur les vagues, c’est l’endroit idéal pour découvrir le surf au Maroc. Balades dans les ruelles du souk, baignades dans les piscines naturelles de la Vallée du Paradis, hammam pour se détendre après une bonne session de surf, bons petits plats qui vous feront découvrir les délices de la cuisine locale… Ahmed et Olivia sauront vous recevoir pour un trip sportif, ou même un simple séjour de repos.

Nous avons découvert le Maroc en 2005 et nous sommes immédiatement tombés sous le charme de sa culture et de ses paysages exceptionnels. Sans parler des vagues bien sûr !

Pour vous faire profiter de notre expérience, nous pouvons organiser un séjour entièrement à votre image. Que vous soyez débutant ou confirmé, que vous souhaitiez voyager en solitaire ou être pris en charge durant toute la durée de votre voyage, Manu Surf peut vous concocter une formule sur mesure.

Avec 300 jours de soleil par an, le Surfcamp du Maroc vous plonge toute l’année dans l’authenticité de la culture et du surf marocain. Il est situé à 14 kilomètres au nord d’Agadir. Plus précisément à Tamraght, juste à côté du village de Taghazout, lieu mythique et point de ralliement des surfeurs du monde entier depuis les années 70.

Vous y profiterez de nos cours de surf et de prestations de qualités, pour rider les meilleurs pics gauche/droite situés entre Tamri, au Nord, et Tifnit, au Sud. Sans compter quelques « home spots » dont nous avons le secret…

Galerie photo



Trouvez-nous

Ouvrir dans Google Map

Tarifs/inscription

Accès rapide

Appelez-nous

06 72 92 04 51


L