Surfer en Vendée en Septembre avec MANU SURF CAMP

Le SURF pendant le moi de Septembre est souvent exceptionnel en Vendée que ce soit sur le spot de Bud, des Conches, du phare de la Tranche sur mer ou en remontant vers Jard sur mer.

Manu et Laet vous reçoivent à la Guest house ou au Surfcamp, le temps d’un week-end ou de quelques jours. Les petits déjeuners sont servis par Lætitia à l’heure désirée suivant vos envies et le moment idéal de votre session. Le restaurant le Dolmen, situé à 100 mètres vous propose sur réservation de votre séjour des repas complets à 10 euros.

Manu peux vous guider sur les différents spots( pour les surfeurs confirmés). Les débutants sont les bienvenus, ils évolueront en toute sécurité plage des Conches.

Des cours de yoga peuvent se mettre en place à la carte, le prix est dégressif suivant le nombre de personnes.

Autour du surfcamp, dans un rayon de 20km, une multitude d’activités sont à votre disposition, des balades en stand up paddle sur le lac de saint Vincent sur Graon, de la voile, du char à voile, du karting, de la bouée tractée, du câble ski nautique, de l’accro branche, du water jump et bien sur des balades sur la plage avec des couchers de soleil flamboyants.

2 thoughts on “Surfer en Vendée en Septembre avec MANU SURF CAMP

  1. Accueil toujours au top, paddle ou surf que du très bon. Profs très sympa et pros. Bref, impossible de trouver mieux ! Je suis directeur de centres de vacances avec des ados. J’ai travaillé avec Manu Surf School pendant 7 ou 8 séjours et je n’ai jamais été déçu.

    Enfin le spot est vraiment excellent pour les débutants et les confirmés.

    Antoine

  2. Bonjour

    Serait il possible de nous donner une leçon de surf pour un groupe de 4 personnes maxi (mes amis et moi) pendant le week end du 12.09 svp?pourriez me faire un devis?

    Meilleures salutations

    Charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *